vendredi 9 septembre 2011

Encas chia-maca

Voici un encas qui peut servir de petit déjeuner (en fond vous pouvez admirez le carrelage de ma nouvelle cuisine, yeaah!). La recette originale est ici (et si vous n'êtes toujours pas abonné à la newsletter de Veg an'bio vous avez tort croyez-moi) mais comme je n'avais pas tout les ingrédients sous la main, j'ai adapté et c'était un vrai délice!
  • 2 pommes
  • 1 c. à s. de poudre de maca
  • 1 c. à s. de graines de chia
  • 2 c. à s. de graines de lin moulues
  • 20 noix de macadamia
  • 5 noix du brésil
  • 1 jet de lait de riz
Commencez par moudre les graines de lin:
Ajoutez tous les autres ingrédients et mixez!
Franchement c'est très bon et assez costaud, j'ai eu du mal à finir alors que je mange volontiers... Et n'oubliez pas, pour un meilleur résultat nutritionnel, de toujours faire tremper vos fruits secs quelques heures à l'avance!

Aucun commentaire: