vendredi 26 avril 2013

Bento express

Samedi dernier, j'avais formation toute la journée. Départ à 9h du matin. Seulement j'avais eut la flemme de me préparer un petit truc la veille! Donc le samedi en question vers 7h du matin j'ai eu un bel élan d'énergie et je me suis concocté une petite bento vite fait bien fait. Onigiris (j'ai simplement surcuit du riz-pas-pour-sushis, du riz normal quoi, puis je l'ai enrichi de paillettes d'algues et de graines de sésame noires et hop dans mes minis moules à onigiri!) sur lit de feuilles d'épinards bien fraîches (et bio) et de mangues. Bon, j'ai oublié d'y ajouter une mini bouteille de sauce soja mais c'était délicieux quand même! Donc... aucune excuse pour ceux qui disent "moi, j'ai pas le temps de cuisiner"! Ça m'a pris moins d'un quart d'heure! Tous à vos boîtes nomades!

Aucun commentaire: