vendredi 10 août 2012

Poudding aux petits abricots de l'été

Comme je vous le disais dernièrement, ces temps-ci je ressens un besoin impératif de bien commencer mes journées. Et donc des pouddings, des pouddings, et des pouddings! Prêts en cinq minutes, mes pouddings crus sont sans lactose, sans gluten et surtout ils sont pleins de sucres nutritifs qui ne sont pas raffinés et qui ne déstabilisent, par conséquent, pas la glycémie! Je suis vraaaaiment fan des raw pouddings vegan!
Pour celui-ci il m'a fallu :
- une banane congelée
- 60 gr de baies de goji trempées pendant une heure ou une nuit
- 4 abricots frais
Tout mixer et savourer. Vous pouvez doubler les quantités sans problèmes. Je tiens quand même à signaler qu'il goûte fort les baies de goji donc vous pouvez aussi mixer 1 banane, 30 gr de baies et 4 abricots. C'est-à-dire que vous prenez seulement la moitié de baies. Je ne l'ai pas fait ce matin-là (mal réveillée j'étais)  mais n'hésitez pas à booster votre merveilleux poudding d'une cuillère à soupe d'huile végétale riche en omégas 3 (lin, chanvre, noix, colza,...)! Mmmmmmmh!

6 commentaires:

manalita a dit…

Mmmm! tu m'inspires ;)

Assya a dit…

Toujours avec joie :-)

Julie a dit…

On tout simple et frais, comme j'aime! Et la couleur, wow!

Assya a dit…

Oui simple et efficace, la couleur est due aux gojis! Merci Julie.

Laurence a dit…

Belle idée ^^ Merci pour ces jolies couleurs.
Des bises gourmandes !!

Assya a dit…

De rien Laurence, c'est avec plaisir!