lundi 28 juin 2010

L'art de manger à l'extérieur


- à droite: fraises et raisins, carottes (à tremper dans le houmous a gauche) et noix de cajou avec raisins secs
- à gauche: farce (restes de courgettes rondes farcies) dans des moules à cupcakes, falafels (boulettes végétariennes aux pois chiches, d'origine égyptiennes) et dans les petits pots c'est du houmous au paprika mais comme j'ai pas encore l'habitude de photographier ce que je mange, je n'ai pas eu la présence d'esprit d'ouvrir les petits pots pour que vous ayiez un visu sur le houmous. Prochaine fois! Bon je fais pas encore mes falafels moi-même alors j'ai trouvé ceux-ci au Delhaize et au lieu de les frire comme il est de coutume je les ai juste cuit à la poêle sans graisse.

Avouez quand même que la bento met les aliments en valeur. Et pour plus d'art et de graphique tapez dans un moteur de recherche "bento" et cliquez sur images...

Aucun commentaire: