jeudi 16 décembre 2010

Le séminaire fut un succès!

Le séminaire "Que ton aliment soit ton médicament" (donné par votre humble servante: moi! et que j'avais déjà donné une première fois pour un public plus restreint) fut un succès... le public (plus de 250 personnes) était au rendez-vous et l'échange magnifique! Ici une première photo du buffet avec nos tartes aux pommes crues et fudges crus (les deux: sans gluten-sans laits industrialisés et sans cuisson bien sûr!) à perte de vue...

Bien entendu nous avons proposé un maximum de fruits afin d'essayer de "rééduquer" les palais...



Découvertes des laits végétaux via des smoothies au lait de coco (photo) et une dégustation gratuite de lait de riz...

Il y avait aussi des fruits secs et des poudings (à base de fruits et de baies de goji et sans lait bien sûr). On goûte, on écoute, on questionne, on partage,...on apprend... pourvu que ça dure!


Oh! J'allais oublier notre chaudron taille XXL de soupe de pois cassés qui fut servie à midi...

A très vite...Et encore MILLE MERCIS aux organisatrices et au public!!

2 commentaires:

Julie a dit…

Super et félicitations! C'est vrai que les échanges et l'énergie doivent être au top dans ce genre d'événement.
J'adore aussi "un max de fruits pour rééduquer les palais"... C'est bien bon les fudge et tartes aux pommes, mais la base, ce sont els fruits et légumes frais et sans apprêt!
Félicitations encore, dommage que je suis de l'autre côté de l'océan, j'aimerais tellement assister à ce type de séminaire!

Assya a dit…

Oh chère Julie, merci pour tes petits mots pleins d'encouragements! Et qui sait, peut être un jour l'une de nous traversera l'océan (moi je râle de ne pouvoir aller manger chez Crudessence à Montréal!!)

Végétalement