vendredi 15 juin 2012

Nouveaux livres sur le cru

Là j'avoue: rien à dire. Je n'ai aucun commentaire à faire. Juste un conseil à donner. Si l'alimentation crue, vivante et végétalienne vous intéresse alors ces deux (supers et superbes) livres sont pour vous. Ouvrez votre esprit & votre goût à des nouvelles sensations, de nouveaux défis, de nouveaux gestes, de nouveaux ingrédients, ... vous retrouverez une nouvelle santé, une nouvelle énergie, une nouvelle peau,...Personnellement j'attendais ce genre de livres depuis environ un an, ensuite lorsqu'ils sont sortis en librairie j'ai mis un peu de temps à aller les chercher (gros coup de coeur pour le livre de chez Crudessence!) mais voilà à présent je les ai alors au boulot!

4 commentaires:

manallita a dit…

J'AIME!!!

J'ai voulu aussi acheté ce live "crudivorisme", mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire toutes les recettes...

Assya a dit…

Hé je le connais pas celui dont tu parles! Tu as un lien?

manalita a dit…

Je sais plus :( pfff J'ai tellement fouiner sur le net que je vois plus c'est lequelle!!

Assya a dit…

Pas de soucis, si tu le retrouves un de ces quatre ne m'oublies pas... bizz