samedi 7 août 2010

Tartinade "princesse"


Pour les jours de grosse fatigue (ou juste parce que vous en avez envie) voici une petite recette de Cléa vite-fait-bien-fait. Mettez 250 gr. de framboises dans votre blender ainsi que 3 c. à s. de crème d'amandes. Mixez et mettez en pot! C'est un des enfants qui m'a dit que ça donnait une pâte à tartiner de princesse... Alors je me suis fait ma crêpe du matin princesse...


4 commentaires:

Delphine a dit…

Oh j'adore !
C'est vraiment original, bien agréable à l'oeil et sûrement tout autant en bouche.
Merci pour cette recette facile et vite prête. :)

Assya a dit…

Oui délicieux pour peu que tes framboises soient bien et surtout de rien c'est avec plaisir...

Végébon a dit…

Quel nom poétique pour cette tartinade qui doit être délicieuse ! J'adorerais manger plus de framboises mais les barquettes sont trop chères... Vivement que j'aie un jardin avec toute une rangée de framboisiers ! (sisi, un jour)

Assya a dit…

Comme je te comprends! Je rêve également d'un jardin... (sisi, un jour aussi)